Les trisomiques de l’extrême-droite gauchiste

Le militant d’extrême-droite moyen c’est un dur. Un vrai de vrai. Plus royaliste que le roi et plus radical qu’Henrich Himmler.

Il a une vie de fou. Le matin, après avoir fait le plein chez Total pour alimenter sa Toyota, il file débuter sa dure journée de travail chez Saint-Gobain. Pas facile pour lui d’honorer ses commandes de fournisseurs lorsqu’il a la surprise de recevoir des mails en anglais sur son HP Elite Pro, heureusement que Google Translate existe. Tout ça, c’est la faute à Windows 7, il est bien plus à l’aise dans sa navigation avec son iPad ou son Mac. D’ailleurs le boulot c’est nul. Il est encore mieux chez lui, à siroter un bon Coca, assis tranquillement sur son canapé Ikea, dans son pyjama « Made in China » à regarder des rediffusions de soap opera US sur sa télé Sony.

Après une dure journée de labeur, le mieux c’est encore de glander sur YouTube, de Googler des conneries sur le Web avec son PC portable quand sa Livebox Bouygues ne plante pas. Au pire, dans les coups durs, il a bien son iPhone 3GS avec forfait illimité ; et avec ça, il peut télécharger des applis sur l’Android Market, partager ses meilleurs scores sur Google+ et Twitter, et ne pas penser aux factures qui l’attendent. EDF-GDF, impôts sur le revenu, impôts locaux, assurance-habitat, assurance-vie, assurance-véhicule, taxe d’habitation. Ça fait beaucoup pour l’État. Et il pense aussi aux agios, à la TVA ainsi qu’à ses deux PV impayés. Que de dépenses, c’est l’horreur. Et dire qu’il va passer son week-end dans les dédales de son Leclerc car, pour Noël, trisosa femme veut des Blu-Ray de « How I met your mother », ses gosses des jeux de Wii U et qu’il espère bien avoir assez d’argent pour s’offrir la dernière PS4.

Par contre, le militant d’extrême-droite est fier d’annoncer sur Facebook qu’il boycottera le dernier Star Wars. Tu comprends, il a des principes lui. Il n’est pas dans le système juifo-mondialiste.

Cet article a été publié dans Mes articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Les trisomiques de l’extrême-droite gauchiste

  1. pierrepetrus dit :

    « Mais le chef de la synagogue, indigné de ce que Jésus avait opéré cette guérison un jour de sabbat, dit à la foule : il y a six jours pour travailler ; venez donc vous faire guérir ces jours-là, et non pas le jour du sabbat.
    Hypocrites ! lui répondit le Seigneur, est-ce que chacun de vous, le jour du sabbat, ne détache pas de la crèche son bœuf ou son âne, pour le mener boire ? »

    (Luc 13:14)

  2. Schoenichen dit :

    Mui… Je ne sais pas s’ils sont nombreux à être concernés et si ça valait la peine de faire un article. Au passage, il y a bien eu un appel au boycott de l’extrême-droite américaine, mais l’argument était le message gauchiste du film, pas le système juifo-mondialiste.

    Mais bon, le titre m’a fait sourire et je crois qu’écrire ce genre de chose t’amuse aussi, alors soit…

Laisser un commentaire