SCOOP – Emmanuelle Cosse interprétera Jabba le Hutt dans le prochain Star Wars

C’est désormais officiel, c’est bien Emmanuelle Cosse qui aura la joie d’interpréter Jabba le Hutt dans le prochain Star Wars. Sélectionnée en première intention grâce à sa plastique qui ressemble à s’y méprendre à l’alien qu’elle va incarner, la militante écologiste ne cache pas sa vive émotion dans une interview accordée ce matin à Fleury Michon :

« C’est merveilleux, je n’y crois pas. J’ai travaillé dur avec mon agent Ronald McDonald pour décrocher ce rôle. J’ai notamment essayé un régime à base de pizzas et subi un entrainement intensif de glande dans mon parti. Depuis le temps que l’on reproche aux parlementaires de s’engraisser sur le dos du peuple, moi je l’ai fait pour de bon. Non mais regardez-moi ce corps de rêve ! Jabba me colle littéralement à la peau, à moins que ce ne soit mes vergetures. Je vous laisse, je vais partager la bonne nouvelle avec ma mère et m’enfiler des tartines de rillettes à la mayonnaise »

gras wars

Pourtant, au départ, rien n’était joué d’avance. En concurrence directe avec une doublure de Maïté ainsi qu’avec une grue de chantier, celle que l’on surnomme affectueusement « la boule puante » dans le milieu, revient de loin. En effet, elle avait bien eu un rôle dans « La Grande Bouffe », gagné le concours de « Miss Raclette 2004 » à la Foire au Bœuf de Tourcoing puis enchainé quelques apparitions artistiques mineures, mais sans rencontrer le succès escompté. Elle a souhaité nous révéler le secret de sa réussite spontanée :

« Au début quand j’ai passé l’audition chez Disney, j’étais bouleversée par le stress. J’ai même failli dévorer Jean-Vincent Placé car je l’avais confondu avec un Nem géant. Mais le jury a su me mettre en confiance avec une pièce montée au Nutella et j’ai pu ainsi produire mon meilleur jeu. Le cachet n’est peut-être pas important, mais Disney me remboursera mes frais de bouche, donc ça chiffre quand même en millions. Oui oui, des millions, je ne mens pas. Je bouffe tellement que la dernière fois que je voulais entrer dans un restaurant, le patron de l’établissement a dû me faire un devis avant que je commande »

Nous souhaitons la plus grosse réussite à Emmanuelle. Une belle revanche sur le passé pour une grande actrice qui a longtemps souffert dans sa croissance de l’embargo sur les graisses végétales :

 

Pierre Petrus

Cet article, publié dans Mes articles, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour SCOOP – Emmanuelle Cosse interprétera Jabba le Hutt dans le prochain Star Wars

  1. Schoenichen dit :

    Comment prendre au sérieux quelqu’un qui a la prétention d’indiquer aux nations ce dont elles doivent se priver pour sauver la planète, quand cette personne n’est même pas capable de s’imposer à elle-même l’ascèse nécessaire à sa bonne santé ?

  2. emma dit :

    Effectivement Shcoenichen ! Et dire que la voilà maintenant ministre du logement, malgré toutes ses critiques du gouvernement en général et Hollande en particulier !

Laisser un commentaire